Tea for Two

 
Prendre le thé…
Ces mots résonnent dans la fonte noire d’une petite théière japonaise, comme prendre l’air lors d’une promenade au fil de l’eau !
Partager un moment de calme à deux et se laisser surprendre par les effluves et les saveurs d’un instant précieux, en toute sérénité …
 
 
 
Tea for Two     2011   
 
Acrylique sur canevas noir       Diptyque   2  x  30 cm X  30 cm 3D     

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est merveileux !

Renée Boy Faget a dit…

Belle entrée en matière..... matière à réfléchir.... fléchir de plaisir.... plaisir partagé... partageons ce blog....J'adore...

Cynthia Janssens a dit…

J'ai cherché Le Troll ou L'ours....pour continué le beau conte!!! Mais mes yeux ont trouvé d'autres petites étoiles... Superbe ton blog!!!

CatherineD a dit…

Félicitations Isabelle...
Je prendrai bien un thé histoire de faire connaissance, il sera virtuel!

Anonyme a dit…

Merci à vous <3 <3 <3

Renée, le site WEB sera chouette aussi, mais j'y travaille pour le moment...

Cynthia, merci bizzzz
Catherine, merci à toi aussi et nous savons toi et moi, combien une eau teintée d'ocre et d'or, peut émerveiller les pupilles et les papilles :-)))

Isabelle

ELFI a dit…

isabelle, merci pour ta visite.. tu n'a plus le temps pour bloger?
le jardin d'herbes? la peinture?
vive le printemps et le retour au jardin!!!biz elfi