LE TEMPS D'UN MOUVEMENT


"Le Temps d'un Mouvement"    Acryl .s/toile   40x40cm   Isabelle Breguet 2009



Reproduction partielle sur la toile, d'un mouvement d'horlogerie d'une prestigieuse manufacture horlogère suisse...

4 commentaires:

Malela a dit…

J'ai bien envie de parler ton blog sur le mien ,en tant que coup de coeur...je peux te "piquer" une de tes peintures pour illustrer?

Isabelle Breguet a dit…

Sans problème Malela, tu peux me piquer celle qui te plairas :-)))
Merci! Bises

Malela a dit…

Ok ,merci! Je m'en occupe à la rentrée de vacances car on va partir quelques jours près de Ste-Croix...

beatrice De a dit…

Vue d'avion, pour moi c'est un jardin fantastique. Avec des bosquets fleuris, des spirales comme les aimait Hundertwasser. Des parterre parsemés de cailloux blancs. Une mosaïque mauresque. Une parois tapissé d'or pur, surmonté d'un soleil souriant.

Et pourquoi pas !